vendredi 6 mars 2015

Gaillac Arduino Day 2015 - GAD2015


5 commentaires:

  1. Salut, Je tombe sur l'annonce de cet événement et suis heureusement surprise! J'anime des ateliers dans le nord du Tarn (Carmaux, Mirandol, etc.). Je termine l'animation de la saison 2 du MOOC "La Fabrication Numérique". Je compte passer vous voir. Au plaisir!
    Glenn

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Je suis ravi de voir cette initiative. Je voulais faire la même chose à Villeneuve sur Vère. J'ai essayé d'éveiller l'intérêt des gens du village à ces techniques en vain (http://clubinfovilleneuvevere.blogspot.fr/). Je vais passer et j'espère pouvoir ainsi élargir mon réseau.
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Salut. Y a til toujours du monde derriere ce site ? Je lance un projet arduino / esp32 et je cherche des camarades de jeu :)

    RépondreSupprimer